BentallGreenOak lancera un programme culturel au 685 Third Ave. avec une exposition en solo par l’artiste new-yorkaise Reisha Perlmutter au début de 2023

Produit par DK Johnston, le programme présentera des expositions, des films et des réceptions pour les artistes qui exposent des œuvres dans la tour de bureaux de classe A de plus de 650 000 pieds carrés du centre-ville

New York (6 octobre 2022) — Le hall redessiné de BentallGreenOak (BGO) au 685 Third Avenue à Manhattan, New York, présentera un nouveau programme culturel au profit des locataires, des voisins et des invités de l’immeuble au début de 2023. Ce programme débutera par une série d’expositions solo de six artistes, qui travaillent tous sur des supports uniques, chacun avec une approche novatrice pour se connecter avec leur public. L’accent mis par BGO sur le lien social avec diverses communautés est l’inspiration derrière cette activation, produite par DK Johnston.

Reisha Perlmutter sera la première artiste à être présentée dans le programme. Le travail de Perlmutter est surtout connu pour l’imagerie représentative des femmes dans l’eau, où elle explore la relation sans entrave entre le corps et la nature et l’expansion des normes de beauté conventionnelles. Un court film de l’œuvre de Perlmutter et des histoires derrière les femmes qu’elle peint sera également projeté dans le cadre de l’exposition.

« Notre vision pour ce programme est de transformer notre hall repensé en un espace inclusif qui prépare le terrain pour des conversations inspirées et une exploration créative pour nos locataires, nos invités et nos clients. Le travail de Reisha Perlmutter convient parfaitement à cette vision et son travail donne le ton à notre première des six expositions. J’admire personnellement son souci de l’environnement et la persévérance de la forme féminine qui se manifeste dans tout son travail », a déclaré Mariana Circiumaru, directrice générale et chef de la construction des É.-U. pour BentallGreenOak, qui agit en tant que productrice du programme culturel au 685 Third Avenue.

La première de l’œuvre de Perlmutter et la réception d’un artiste coïncideront avec l’achèvement du hall redessiné du bâtiment, dirigé par la célèbre firme d’architecture de New York, MdeAS, au début de 2023.

Le programme culturel global est produit par DK Johnston, qui a fondé Arts Fund à San Francisco en 2007 et créé des références dans l’industrie en matière de programmation culturelle dans un certain nombre de grandes entreprises.

À propos de BentallGreenOak

BentallGreenOak est l’un des principaux conseillers internationaux en gestion des investissements immobiliers et un fournisseur de services immobiliers reconnu dans le monde entier. BentallGreenOak sert les intérêts de plus de 750 clients institutionnels avec son expertise en gestion des actifs pour les bureaux, le secteur industriel, les propriétés multirésidentielles, la vente au détail et l’hôtellerie dans le monde entier. BentallGreenOak possède des bureaux dans 28 villes situées dans 13 pays, et détient des connaissances et une expérience locales vastes, et des réseaux étendus dans toutes les régions où elle investit dans les actifs immobiliers et les gère au nom de ses clients sur les marchés primaires, secondaires et de co-investissement. BentallGreenOak fait partie de SLC Management, l’entité de gestion des alternatives institutionnelles et des actifs traditionnels de Sun Life.

Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter www.bentallgreenoak.com

Personne-ressource des médias

Rahim Ladha