Skip to content

Notre approche

82.3 G$
En actifs sous gestion (USD)
(au 31 mars 2024) en savoir plus
750 +
Clients et Partenaires
13
pays où se situe notre expertise immobilière

Investir dans un monde de possibilités

Investir dans un monde de possibilités

Inspiré par une histoire riche de plus de 100 ans de leadership dans le domaine de l’immobilier, BGO cherche à aider les investisseurs et les parties prenantes à tirer parti de l’environnement bâti sur les principaux marchés immobiliers du monde actuel.

En combinant une véritable présence sur le terrain dans les marchés mondiaux avec des analyses sophistiquées, une recherche minutieuse et des engagements de durabilité à la fine pointe de l’industrie, nos bâtiments et les communautés qu’ils nourrissent sont appelés à contribuer aux prochains grands chapitres de notre histoire commune.

Présente dans 27 villes du monde entier, avec une équipe de plus de 1 400 employés, BGO est fin prête pour l’avenir.

Relations avec la Clientèle

Nous établissons avec nos clients des relations de confiance durables qui nous permettent de bien comprendre leur raison d’être et leurs objectifs. En tant que fiduciaires de confiance privilégiant la gestion dynamique des actifs, des biens et des risques, nous nous employons à répondre aux besoins et aux objectifs de plus de 750 clients dans le monde entier.

Rechercher la valeur et Garantir le Rendement

Nous recherchons sans relâche la création de valeur et les meilleures occasions d’investissement ajustées au risque sur les marchés mondiaux où nous opérons. La plateforme d’investissement immobilier diversifiée de BGO est conçue pour générer du rendement et répondre aux besoins variés de nos clients.

Expertise Locale

Avec 27 bureaux répartis dans 13 pays, notre connaissance du marché local et notre expérience, combinées à un esprit d’entreprise permettant d’identifier et d’apporter de la valeur, nous permettent de créer des avantages importants pour nos clients.

Leadership en matière de durabilité

Leadership International en Matière de Durabilité. Notre portefeuille international regroupe des exemples mettant en relief certaines des meilleures pratiques de l’industrie ainsi que des réussites en matière d’investissement durable, de rendement environnemental et social et de gouvernance. Nous nous efforçons de donner l’exemple en ce qui concerne la durabilité des investissements.

Lire notre rapport environnemental, social et de gouvernance 2023

Harmonisation avec les Clients et les Partenaires

Le fait que nos dirigeants et nos employés détiennent une part importante de l’entreprise, conjugué à l’engagement d’investissement, à l’appropriation et au parrainage de Sun Life, renforce notre orientation à long terme et notre engagement en faveur d’une approche qui privilégie l’alignement sur nos clients et nos investisseurs en tant que partenaires de valeur.

Nos Valeurs Fondamentales

Intégrité, transparence et investissement responsable. Ces valeurs sont l’ADN de notre entreprise. C’est notre engagement envers ces principes qui nous permet de jouer les rôles de conseiller, de partenaire et d’employeur de choix.

Skip to content

Our approach

$ 82.3 B
Assets under management (USD)
(as of March 31, 2024) Learn more.
750 +
Clients & Partners
13
countries where our real estate expertise is based

Investing in a world of opportunity

Investing in a world of opportunity

Inspired by a rich history of over 100 years’ real estate leadership, BGO seeks to help investors and stakeholders realise value from the built environment in the world’s premier real estate markets today.

Combining a true on the ground presence in global markets with sophisticated analytics, insightful research, and industry-leading sustainability commitments, our buildings, and the communities they nurture are poised to be the settings for the next great chapters of our shared history.

Operating in 27 cities worldwide, with a team of 1,400+ employees, BGO is ready for what’s next.

Client Relationships

We form lasting, trust-based relationship with our clients that go to the heart of understanding their purpose and goals. As trusted fiduciaries that prioritize active asset, property, and risk management, we are committed to serving the needs and objectives of over 750 clients around the world.

Finding Value and Delivering Performance

We relentlessly pursue value creation and the best risk-adjusted investment opportunities in the global markets where we operate. BGO’s diverse real estate investment platform is built to drive performance and meet our clients’ varied needs.

Local Expertise

Spanning 27 offices and 13 countries, our local market knowledge and experience combined with an entrepreneurial spirit for identifying and delivering value is how we create important advantages for our clients.

Sustainability Leadership

Global Leadership in Sustainability. Our global portfolio includes examples which underscore some of the industry’s best practices and achievements in sustainable investing and environmental, social and governance performance. We strive to lead by example with respect to investing sustainably.

Read our 2023 Environmental, Social, and Governance Report

Client and Partner Alignment

Significant ownership of the business by our leadership and employees alongside Sun Life’s capital commitment, ownership, and sponsorship, solidify our long-term focus and our commitment to an approach that prioritizes alignment with our clients and investors as valued partners.

Our Core Values

Integrity, transparency, and responsible investing. These values underpin who we are as a business. It’s our commitment to these principles that make us an advisor, a partner, and an employer of choice.