Les choses se bousculent à The Tenor! Shake Shack confirme que The Tenor, géré par Propriétés BentallGreenOak (BGO), accueille son premier restaurant canadien

Toronto (le 2 mai 2024) – Après une longue période d’attente, Propriétés BGO est heureuse d’annoncer que Shake Shack ouvrira son premier établissement canadien à The Tenor, qui se trouve à l’intersection des rues Yonge et Dundas, au centre-ville de Toronto. Shake Shack offrira ses burgers ShackBurgers, ses frites ondulées et ses boissons frappées, ainsi que quelques plats canadiens exclusifs au menu de son commerce du The Tenor, complexe de vente au détail et de divertissements à plusieurs étages qui se trouve dans le quartier le plus convoité du Canada. Shake Shack prévoit ouvrir ses portes au début de l’été.

Pour annoncer son ouverture, Shake Shack a créé un partenariat avec Briony Douglas, artiste de Toronto, pour la création d’une installation artistique soulignant le lancement de la marque à Toronto et pour apporter une explosion de créativité au cœur de la ville. Vous pouvez dorénavant admirer l’installation artistique à The Tenor, à l’extrémité nord-est des rues Yonge et Dundas.

Shake Shack se joint à une liste impressionnante de commerçants qui ouvriront bientôt leurs portes à The Tenor, ce qui renforce la position centrale de ce dernier pour les repas et les divertissements, au cœur de la ville. Le restaurant Hard Rock Café rouvrira ses portes à Toronto, cette fois dans un espace de 9 925 pieds carrés. Le commerce The Ballroom Bowl, lieu tendance et prisé de Toronto pour le jeu de quilles, veillera à agrémenter l’ambiance de The Tenor au moment de l’ouverture de son nouveau commerce, vers la fin de l’automne.

Les commerces Shake Shack, Hard Rock Café et The Ballroom Bowl se joindront aux locataires actuels, constitués des cinémas CineplexVIP, de Spring Shushi et de Little Canada, pour offrir des expériences gastronomiques et des divertissements inégalés aux familles, aux amis et aux collègues, à un seul endroit.

Géré par Propriétés BGO, The Tenor a été nommé propriété gagnante dans le cadre des Prix TOBY et a obtenu la certification platine de BOMA et les certifications de Fitwell et de la Rick Hansen Foundation. L’établissement accueille des millions de visiteurs chaque année. Situé à quelques minutes du métro de la rue Dundas et du circuit du tramway, The Tenor est facile d’accès, à tout moment de l’année, et héberge les commerces Winners, Dollarama, The Beer Store et une aire de restauration pour répondre aux besoins de nos communautés.

« Nous sommes très heureux d’accueillir Shake Shack, Ballroom Bowl et Hard Rock Café à The Tenor. Ces nouveaux commerçants ajouteront de l’énergie, de l’enthousiasme et des possibilités à The Tenor pour la ville de Toronto et pour la communauté du secteur Yonge-Dundas, à laquelle nous sommes fiers d’appartenir », affirme Eli Waxman, directeur général.

Pour de plus amples renseignements, veuillez joindre : Eli Waxman, directeur général; eli.waxman@bgo.com ou Jeniffer Crispel, location; Jennifer.crispel@bgo.com

À propos de Propriétés BGO

Propriétés BGO est l’un des principaux fournisseurs tiers de services de gestion immobilière et de location immobilière au Canada, offrant une vaste gamme de services immobiliers visant à créer une valeur durable pour nos clients. Propriétés BGO fait partie de la plateforme immobilière verticale de BGO au Canada, et c’est le nom de marque qu’utilisent BGO et son équipe de gestion immobilière au Canada.

BGO est l’un des principaux conseillers internationaux en gestion des investissements immobiliers et un fournisseur de services immobiliers de premier plan, reconnu dans le monde entier.

Propriétés BGO offre des capacités de gestion complètes, y compris des programmes de service et de fidélisation des locataires, des invités et des résidents, le marketing, l’amélioration des revenus, le contrôle des coûts, l’entretien préventif, la sécurité et la sûreté des personnes, la gestion des risques et de l’environnement, la comptabilité à service complet, la production de rapports, les services bancaires et la gestion des programmes d’immobilisations. En date du 30 septembre 2023, Propriétés BGO gérait plus de 63 millions de pieds carrés d’espaces de bureaux, industriels, commerciaux et résidentiels dans plus de 400 propriétés à travers le Canada pour le compte de ses clients, y compris des clients tiers.

Pour en savoir plus, veuillez consulter le site www.bgoproperties.com.