BentallGreenOak apporte une expérience culturelle vibrante à la tour de bureaux du centre-ville de Manhattan avec une exposition solo par Reisha Perlmutter

L’événement marque le début d’une série d’expériences culturelles organisées par BentallGreenOak au 685 Third Avenue

New York (5 avril 2023) — BentallGreenOak (BGO), un conseiller mondial de premier plan en gestion des investissements immobiliers et un fournisseur de services immobiliers, est heureux d’annoncer le lancement de son nouveau programme culturel au 685 Third Avenue, un immeuble de bureaux de classe A dans le centre-ville de Manhattan. Le programme vise à améliorer le bâtiment et à créer des expériences mémorables qui favorisent la communauté et la connexion entre les locataires. Pour lancer la série, BGO organisera son événement inaugural le jeudi 13 avril, de 18 h à 21 h, dans le hall récemment rénové. L’événement mettra en vedette l’artiste talentueuse Reisha Perlmutter, qui présentera ses dernières œuvres d’art créées spécialement pour le 685 Third Avenue.

Reisha Perlmutter est surtout connue pour l’imagerie représentative des femmes dans l’eau, où elle diversifie les normes de beauté conventionnelles et explore la relation sans entrave entre le corps et la nature. Un court documentaire sur le travail de Perlmutter et les histoires derrière les femmes qu’elle peint sera également projeté, offrant une expérience immersive et interactive aux participants. L’accent mis par BGO sur le lien social avec diverses communautés est l’inspiration derrière cette activation, produite par DK Johnston.

« Nous sommes ravis de lancer notre programme culturel au 685 Third Avenue et de fournir une plateforme aux artistes émergents pour présenter leur travail tout en s’engageant auprès de la communauté des locataires de BGO », a déclaré Rob Naso, associé directeur, chef de la gestion des actifs aux États-Unis. « BGO réfléchit de manière plus holistique à l’engagement des locataires et aux types de programmation proactive qui redéfinissent le travail de l’expérience de bureau. Nous avons organisé un programme qui crée des moments extraordinaires pour établir des liens entre les artistes et nos locataires d’une manière qui ne nous était pas accessible ou associée à l’environnement de bureau traditionnellement. »

Le lancement du programme culturel au 685 Third Avenue marque le début d’une série d’événements que BGO organisera tout au long de l’année. BGO a dédié un étage entier d’espace studio dans le bâtiment où les artistes s’installeront pour créer les œuvres qui seront ensuite exposées dans le hall du bâtiment. Le programme transforme le hall récemment repensé du 685 Third Avenue en un espace inclusif qui prépare le terrain pour des conversations inspirées et une exploration pour nos locataires, nos invités et nos clients.

Pour confirmer votre présence, obtenir de plus amples renseignements ou réserver des œuvres, veuillez envoyer un courriel à DKJ@ArtsFund.com.

À propos de BentallGreenOak

BentallGreenOak est l’une des principales conseillères internationales en gestion des investissements immobiliers et un fournisseur de services immobiliers reconnu dans le monde entier. BentallGreenOak sert les intérêts de plus de 750 clients institutionnels avec approximativement 83 milliards USD d’actifs en gestion (depuis le 31 décembre 2022) ainsi qu’une expertise en gestion des actifs pour les bureaux, les bâtiments industriels, les propriétés multirésidentielles, la vente au détail et l’hôtellerie dans le monde entier. BentallGreenOak possède des bureaux dans 28 villes situées dans 14 pays, et détient une expérience et des connaissances locales vastes, et des réseaux étendus dans toutes les régions où elle investit dans les actifs immobiliers et les gère au nom de ses clients sur les marchés primaires, secondaires et de co-investissement. BentallGreenOak fait partie de SLC Management, l’entité institutionnelle de gestion des actifs non traditionnels de la Sun Life.

Les actifs sous gestion indiqués ci-dessus comprennent les investissements en capitaux propres immobiliers et hypothécaires, gérés par le groupe de sociétés BentallGreenOak et de leurs sociétés affiliées, et depuis le premier trimestre de 2021, ils comprennent certains engagements en capital non appelé pour le capital discrétionnaire jusqu’à ce qu’ils soient légalement expirés et excluent certains engagements en capital non appelé lorsque l’investisseur dispose d’un pouvoir discrétionnaire total sur l’investissement.

Pour en savoir plus, veuillez consulter le site www.bentallgreenoak.com

Personnes-ressources pour les médias

Rahim Ladha