BGO Properties fait un don de 120 000 $ CA à Jeunesse, J’écoute pour soutenir la prestation de soins de santé mentale dans plus de 100 langues à travers le Canada

Toronto (15 décembre 2023) – BGO Properties, le secteur d’activité de gestion immobilière et de services de location de BGO au Canada, a annoncé aujourd’hui que pour la deuxième année consécutive, elle a dépassé son objectif de collecte de fonds avec un don de plus de 120 000 $ CA à Jeunesse, J’écoute (JJ) dans l’ensemble de son portefeuille national d’immeubles de bureaux, industriels, de détail et résidentiels multifamiliaux. Ce don a été rendu possible grâce à la générosité des clients, des locataires et des membres de l’équipe de BGO Properties, pour soutenir les programmes et les services de JJ, y compris l’aide aux nouveaux arrivants au Canada.

Dans le cadre de l’engagement continu de Propriétés BGO envers Jeunesse, J’écoute, les plus de 62 millions de pieds carrés d’actifs immobiliers gérés par l’entreprise auront l’occasion de participer à des campagnes de sensibilisation visant à accroître l’accès et la compréhension des services de Jeunesse, J’écoute. Les initiatives de programmation et d’engagement des locataires et des résidents permettront d’étendre la portée des efforts de sensibilisation de Jeunesse, J’écoute pour l’aider à remplir son mandat dans les collectivités partout au Canada, qui comprend un accent sur la sensibilisation des adultes de confiance.

« Notre partenariat avec Jeunesse, J’écoute en 2023 et 2024 contribuera à créer de nouveaux points d’accès pour les jeunes issus d’une grande diversité de milieux, dans des langues qui leur sont propres. Les communautés de locataires de Propriétés BGO à travers le Canada représentent également une riche mosaïque de cultures et d’ethnies et nous sommes fiers d’aligner les propriétés que nous gérons pour soutenir les programmes de santé mentale qui envisagent les soins pour les jeunes en détresse à travers une optique diversifiée », a déclaré Scott Gannon, directeur général, Exploitation commerciale, BGO.

« Il est essentiel que les jeunes nouveaux arrivants au Canada disposent d’un endroit sûr et fiable où ils peuvent s’exprimer à voix haute. Pour s’en assurer, le généreux don de Propriétés BGO soutiendra des programmes et des services qui reflètent la diversité des jeunes au Canada. Notre partenariat avec Propriétés BGO aide Jeunesse, J’écoute à faire en sorte que les jeunes, quelle que soit leur identité, disposent d’un espace sûr et aient accès à des services de santé mentale en ligne adaptés à leur culture, au moment et de la manière où ils en ont le plus besoin », a déclaré Jenny Yuen, première vice-présidente, Partenariats nationaux et relations gouvernementales.

Jeunesse, J’écoute est le seul service de santé mentale en ligne gratuit, multilingue et accessible 24 heures par jour, sept jours par semaine, pour les jeunes partout au pays. Jeunesse, J’écoute permet à tous les jeunes canadiens d’avoir accès aux services de santé

mentale en ligne dont ils ont besoin, que le défi soit grand ou petit. Depuis le début de la pandémie de COVID-19, Jeunesse, J’écoute a communiqué avec des jeunes partout au Canada plus de 17,5 millions de fois.

À propos de Propriétés BGO

Propriétés BGO est l’un des principaux fournisseurs de services de gestion immobilière et de location immobilière au Canada, offrant une vaste gamme de services immobiliers visant à créer une valeur durable pour nos clients. Propriétés BGO fait partie de la plateforme immobilière verticalement intégrée de BGO au Canada. Propriétés BGO est le nom de marque utilisé par BGO et son équipe de services immobiliers au Canada. BGO est l’un des principaux conseillers internationaux en gestion des investissements immobiliers et un fournisseur de services immobiliers de premier plan, reconnu dans le monde entier. Propriétés BGO offre des capacités de gestion complètes, y compris des programmes de service et de fidélisation des locataires, des invités et des résidents, le marketing, l’amélioration des revenus, le contrôle des coûts, l’entretien préventif, la sécurité et la sûreté des personnes, la gestion des risques et de l’environnement, la comptabilité à service complet, la production de rapports, les services bancaires et la gestion des programmes d’immobilisations.

Au 30 septembre 2023, Propriétés BGO gère plus de 62 millions de pieds carrés d’espaces de bureaux, industriels, commerciaux et résidentiels dans plus de 400 propriétés à travers le Canada pour le compte de ses clients, y compris des clients tiers.

Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le site bgoproperties.com.

À propos de Jeunesse, J’écoute

Jeunesse, J’écoute est le seul service national de santé mentale en ligne disponible 24 heures par jour, sept jours par semaine, qui offre aux jeunes un soutien gratuit, confidentiel et multilingue. En tant qu’expert national des soins virtuels, nous offrons un espace sûr et fiable à des millions de jeunes, où ils peuvent se sentir à l’aise de libérer leurs émotions par téléphone, par message texte ou par l’entremise d’outils autogérés en cas de crise ou de besoin. La campagne « Libère tes émotions » est le plus grand mouvement en faveur de la santé mentale des jeunes de l’histoire du Canada; elle permettra de collecter 300 millions de dollars pour redonner espoir aux jeunes et leur permettre de s’épanouir dans leur monde. Jeunesse, J’écoute compte sur la générosité de ses donateurs, de ses bénévoles, de ses partenaires, de ses entreprises partenaires et des gouvernements pour soutenir et financer ses programmes. Pour en savoir plus, visitez KidsHelpPhone.ca ou suivez-nous sur :

Twitter : @KidsHelpPhone

Facebook : @KidsHelpPhone